Santebienetre

Action « 10 places offertes à des participants des programmes ISP et d’emplois temporaires »

Dès 2006, la Fondation Prévention et Santé offre une dizaine de places dans les cours organisés par le Centre Prévention et Santé ou, à d’autres cours poursuivant le même but d’information et d’éducation à la santé.

La Fondation renouvelle cette action, chaque semestre.

Vous pouvez consulter la liste des cours proposés par le Centre sur le site www.cpsinfo.ch ou demander le programme des activités par e-mail info@cpsinfo.ch ou par téléphone.

Si vouz participez à un programme d’insertion et que vous souhaitez vous inscrire à un cours, nous vous prions de bien vouloir prendre directement contact avec le secrétariat du Centre en précisant (c’est important !) que la personne s’inscrit dans le cadre de cette action de la Fondation. Les 10 premières personnes inscrites bénéficieront de notre offre.

Si le cours se déroule ailleurs qu’au Centre Prévention et Santé, merci de contacter directement la Fondation.